03-06-2014, 03:00 PM
(03-06-2014, 12:22 AM)Tib a écrit :(03-05-2014, 05:21 PM)manux a écrit : Il faut savoir ce que l'on veut. Parce que le sensations, les moteurs qui prennent 8000 trs..tout ça c'est sympa. Mais en usage quotidien, ça devient vite gonflant. Pour un déplaçoir, je privilégierais quand meme un minimum le confort, que l'on retrouve sur des autos type S3/Golf, voire 308. Parce que se taper 100 bornes par jour en clio RS, ça doit aller 5 minutes....
Clairement, moi je cherche un truc avec lequel faire des bornes sans perdre mon audition à chaque trajet. Une Golf GTI, oui. Une 130i, à la rigueur. Mais une Clio / Mégane RS, non. Pas pour mon usage.
Tu n'as pas roulé en clio RS alors, franchement jamais faire des bornes en clio RS ne m'a dérangé. Sauf quand j'ai eu la bonne idée de monter une admission et ligne de clio cup ...
D'origine c'est assez silencieux quand meme, les bruits de mobilier sont les plus génants a mon gout.

Après une S3/Megane/Golf c'est beaucoup plus confortable, mais beaucoup moins agile.