03-04-2014, 12:11 AM
Marrant, j'avais préparé un long post ce WE que je n'ai pas créé... je vais peut-être changer de poste dans les prochains mois, et perdre mon véhicule de fonction. Je vais devoir me racheter une deuxième auto. Ma douce ne veut que de l'essence, et je me dis qu'une auto vitaminée serait sympa, pour une fois. Je pensais justement à la Golf GTI, V ou VI. Il nous faudrait un truc relativement confortable, 5 portes, avec environ 200 chevaux, en 4 cylindres. Avec un minimum d'espace à bord pour un WE à 4 avec 2 filles de 5 ans et 6 mois.
Si tu parles bien de la Clio RS, c'est 2 portes obligatoire.
Ah, mince. Tu en trouves de belles en occasion, peu kilométrées pour pas bien cher.
Sinon, la Golf GTI V 230 ch postée par Patriotmax est absolument superbe, peu kilométrée et carrément bien placée en prix pour une première main dans cet état !
(03-03-2014, 02:59 PM)oliv a écrit : La clio à 4 portes
Si tu parles bien de la Clio RS, c'est 2 portes obligatoire.
(03-03-2014, 03:07 PM)patriotmax a écrit : La golf 6 gti est une excellente voiture, mais elle est a éviter a cause de la fiabilité aléatoire du tendeur de chaine.
Ah, mince. Tu en trouves de belles en occasion, peu kilométrées pour pas bien cher.
Sinon, la Golf GTI V 230 ch postée par Patriotmax est absolument superbe, peu kilométrée et carrément bien placée en prix pour une première main dans cet état !