03-03-2014, 02:59 PM
(03-03-2014, 02:49 PM)Olive a écrit :(03-03-2014, 01:48 PM)oliv a écrit : dans la categorie des compactes, au départ je trouvait des méganes RS à des tarifs défiant toute concurrence.
Mais au vue du budget de fonctionnement, j'ai vite compris pourquoi..
Pourquoi la Megane est plus chere que les autres à faire rouler ?
Je suis ce topic avec attention. Lorsque le temps sera venu de changer la Mini, peut être me laisserais-je tenter par une essence vitaminée ... et au diable mes 70Km journaliers ..
Et c'est pour ça que la Clio RS IV me tentait pas mal, la megane RS en occas est au même prix que les jaunes occas de clio RS IV. Le TT TFSI est plus gourmand que la clio et moins pratique avec 2 enfants.
c'est ce que je vois avec le TT, le cote depose des enfants à l'ecole, c'est tout bête mais cela risque de me gonfler à un moment donné...
La clio à 4 portes, mais les différents essais que j'ai pu lire, et pourtant je n'aime pas trop peugeot depuis ma dernière 207 qui vieillissait vraiment mal, placé plutot bien cette 208 en termes de polyvalence, ce qui fait partie de mon cahier des charges
La fiesta ST est efficace, mais il faut aller de temps à autre chez le kine, dommage...
le but étant, une petite accélération de temps en temps pour de faire plaisir, la vitesse étant à proscrire maintenant... Du coup c'est vrai que le rapport poids/puissance peut etre interressant..
je me dis que cela me coutera un peu moins cher qu'une Golf, megané, A3 sportback..a entretenir..