02-25-2014, 12:00 PM
(02-25-2014, 11:23 AM)Breton a écrit :(02-25-2014, 11:14 AM)Olive a écrit : Quasiment exclusivement grâce aux véhicules de flottes d'entreprise privilégiant les marques Françaises. Si ils sont devant (le sont-ils ?) ce n'est pas par avantage technologique, c'est par obligation fiscale et choix d'entreprise pour des marchés nationaux. Voila comment on se branle la nouille sur une supposée supériorité ... qui n'en est pas une.
Mais quel blabla "des flottes d'entreprise qui privilégient les marques françaises" alors qu'ils achètent des trains entiers de bmw 3, ils privilégient les avantages fiscaux hein, c'est pas la faute de psa si bmw ou vag n'ont pas les compétences pour développer des hybrides diesel
Celle là est exceptionnelle !
Je ne sais pas où tu bosses mais dans ma boite et dans celles où j'étais avant ... on ne roulait pas en Allemandes, même si cela peut se montrer plus économique. Des Directeurs Opérationnels ne peuvent pas se pointer en Audi ou en BMW de fonction devant les ateliers. Ça ne se fait pas. C'est comme ça. Nous roulons en 3008, 508, C5, Picasso, Laguna, Latitude ... Seul le DG roule en Allemande de fonction et là encore ça semble normal.