02-20-2014, 05:35 PM
(02-20-2014, 01:43 PM)Breton a écrit :(02-19-2014, 01:46 PM)Olive a écrit : Il a une vision passionnelle de son job...à mon avis c'était moins le cas à l'époque de la AX ou de la ZX...
Ah non mais je bondis, je fulmine !
Ploué c'est l'insipide C3 II dont personne ne veut à part les loueurs et quelques mamies, l'AX apportait vraiment quelque chose même si la construction était trop cheap, il y avait de la recherche de forme sur chaque cm2 ...
pour la ZX ok, on est retourné à cette période morne, la C4 II est totalement dans l'esprit de la ZX : du vide.
Ah oui quand même... je ne pensais pas qu'on partait de si loin. Remarque on aurait pu remonter jusqu'à la Visa voire à la GS [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
Ce qui serait appréciable, c'est que tu étayes tes propos avec des liens parce que bon, il ne faudrait pas oublier que Citroën a failli disparaître lors de son rachat par PSA dont c'était la spécialité (on se souvient de Simca puis Talbot).