02-20-2014, 05:28 PM
(02-20-2014, 01:56 PM)Breton a écrit :(02-19-2014, 02:00 PM)ypos a écrit : Sinon, puisque tu as l'air d'un expert dans le domaine, je veux bien que tu développes un peu la cohérence de style entre un Xsara Picasso signé Donato Coco et la première C4 parce qu'en simple amateur de design, j'avoue que ça m'échappe un peu
Ben le pavillon en forme d'arche, en gros de la deuche adaptée à chaque format. Ca restera toujours une énigme : pourquoi Ploué a entièrement jeté à la poubelle ce qui avait super bien marché jusque là ?
ah si je crois me souvenir : il fallait pénétrer le marché allemand avec des voitures qui ont l'air d'allemandes, on voit maintenant le résultat, par exemple la C5 II y fait encore moins bien que la C5 I
Je commencerai à éventuellement réfléchir à discuter quand tu feras l'effort d'aller chercher une tof de chacune et d'argumenter concrètement plutôt que de remuer du vent comme tu le fais.
Sans compter que le plus fort, c'est que tu bases ton "analyse" sur une fausse affirmation. Car la première C4 est bien l'oeuvre de Ploué, ne t'en déplaise : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Citroën_C4_(2004)