Voilà, après 5 mois de bouchons parisiens, le FAP a montré des signes de saturation. Près d'une heure d'autoroute à plus de 3000trs/mn (en 4ème, of course! ) n'aura rien changé...
Elle a 122000kms.
Elle est passée chez un chiptuner pour la suppression mécanique et électronique du filtre. Il m'a proposé une reprogrammation de la gestion moteur. Je me suis laissé tenté... Je pense que je vais vite revenir à l'origine: En 6ème, même à 2000trs/mn, j'ai un bruit de pont lorsque j'écrase l'accélérateur. Sur les autres rapports, RAS.
J'ai à peine fait 100 kms depuis la reprog et ça me saoule de devoir doser en permanence pour ne pas flinguer la transmission.
Ca me servira de leçon...
PS: Nous n'avons plus eu de message de souci de direction.
Elle a 122000kms.
Elle est passée chez un chiptuner pour la suppression mécanique et électronique du filtre. Il m'a proposé une reprogrammation de la gestion moteur. Je me suis laissé tenté... Je pense que je vais vite revenir à l'origine: En 6ème, même à 2000trs/mn, j'ai un bruit de pont lorsque j'écrase l'accélérateur. Sur les autres rapports, RAS.
J'ai à peine fait 100 kms depuis la reprog et ça me saoule de devoir doser en permanence pour ne pas flinguer la transmission.
Ca me servira de leçon...
PS: Nous n'avons plus eu de message de souci de direction.
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.