02-05-2014, 11:24 AM
Faut juste s'attendre à des révisions chères... Je vais juste te dire ce que je paye pour mon Jeep GC de 2006 3.0 CRD (même moteur)
Une simple vidange + filtres (tous les 20000km) tu dépasses déjà les 300€ (9.5L d'huile à 20€ HT le Litre)
vidange boite auto , BT, Ponts : 1100€
Après tu peux trouver un petit garage toussa et acheter chez oscaro mais c'est un véhicule complexe avec une accessibilité moteur très moyenne (ex:les bougies de préchauffage...
), donc les petits garages te mettent de la MO en plus par rapport aux concessions où ils ont le matos et l'habitude , donc au final c'est pareil. (ex: 4 amortos = 4H de MO à 65 HT, chez Jeep 2h à 85€ HT)
A part çà , c'est une excellente voiture
Une simple vidange + filtres (tous les 20000km) tu dépasses déjà les 300€ (9.5L d'huile à 20€ HT le Litre)
vidange boite auto , BT, Ponts : 1100€
Après tu peux trouver un petit garage toussa et acheter chez oscaro mais c'est un véhicule complexe avec une accessibilité moteur très moyenne (ex:les bougies de préchauffage...
), donc les petits garages te mettent de la MO en plus par rapport aux concessions où ils ont le matos et l'habitude , donc au final c'est pareil. (ex: 4 amortos = 4H de MO à 65 HT, chez Jeep 2h à 85€ HT)A part çà , c'est une excellente voiture