02-02-2014, 02:20 PM
La C-Zero arrive à 20 000 km, toujours aucune panne ni bug quelconque et surtout aucune perte d'autonomie.
Je suis toujours aussi agréablement surpris par la maturité technologique du produit, mis a part les garnitures intérieures et tapis à la qualité médiocre, les éléments mécaniques semblent incroyablement résistants. Aucune vibration ni bruit nouveau, Mme ne regarde même plus les autres autos tellement elle s'est habitué à l'absence de bruits, vibrations et odeurs de ce drôle d'engin.
L'autonomie et le gabarit de l'auto conviennent parfaitement à son utilisation, pour ses rares déplacements > 150km elle prend notre série 3 ou le Van.
Je lui ai proposé de la remplacer par une Chevrolet Volt de démonstration, mais elle ne veut pas car elle apprécie la vivacité de sa kei-car en conditions urbaines ainsi que la maniabilité et la facilité de stationnement (courte mais aussi étroite).
Je continue de lui emprunter dès que j'en ai la possibilité.

Je suis toujours aussi agréablement surpris par la maturité technologique du produit, mis a part les garnitures intérieures et tapis à la qualité médiocre, les éléments mécaniques semblent incroyablement résistants. Aucune vibration ni bruit nouveau, Mme ne regarde même plus les autres autos tellement elle s'est habitué à l'absence de bruits, vibrations et odeurs de ce drôle d'engin.
L'autonomie et le gabarit de l'auto conviennent parfaitement à son utilisation, pour ses rares déplacements > 150km elle prend notre série 3 ou le Van.
Je lui ai proposé de la remplacer par une Chevrolet Volt de démonstration, mais elle ne veut pas car elle apprécie la vivacité de sa kei-car en conditions urbaines ainsi que la maniabilité et la facilité de stationnement (courte mais aussi étroite).
Je continue de lui emprunter dès que j'en ai la possibilité.