03-01-2002, 11:38 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Dans le dernier AutoRetro, il y a une 2.4s à 110kF qui parait en très bonne état.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C déjà une bonne chose, l'impression qu'elle soit en bon état.
Mais il faut regarder au niveau de la carosserie pour voir s'il n'y a pas (trop) de corrosion.
De même, il faut s'assurer qu'elle est au maximum d'origine.
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C'est sur que je suis pas passé sous la voiture pour voir si les longerons étaient bouffés....
Dans le dernier AutoRetro, il y a une 2.4s à 110kF qui parait en très bonne état.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C déjà une bonne chose, l'impression qu'elle soit en bon état.
Mais il faut regarder au niveau de la carosserie pour voir s'il n'y a pas (trop) de corrosion.
De même, il faut s'assurer qu'elle est au maximum d'origine.
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C'est sur que je suis pas passé sous la voiture pour voir si les longerons étaient bouffés....