01-08-2014, 01:51 PM
(01-08-2014, 01:13 PM)So Flyer a écrit : A voir à partir de 0:30. Ce n'est pas moi qui le dis
C'est moi où tu parlais de la face avant du TT2 et de l'A3 qui seraient communes à l'instar du duo 308/RC-Z ?
Pour le reste, au delà du fait que la source me fait sourire au moins autant que la technique de sioux pour que l'image s'accorde au son (le cadrage serré sur la calandre au grand angle n'est pas anodin), je ne le conteste pas si tu me relis, je le justifie.
Citation :Pour les Range, à part préserver les lignes "char d'assaut" cubique à l'encontre de toutes les autres tendances (et c'est cela que je trouvais couillu, rien d'autre), faudra que tu m'expliques la ressemblance entre un Defender, un Evoque, un Freelander ou un Range Rover. Amuse-toi avec la face avant, il est difficile de se planter quand même. Ca ne veut pas dire que je condamne le fait d'avoir un style commun entre ces véhicules. Style commun ne veut pas dire clonage…
Je parle de Range Rover, pas de Land Rover. Et oui, entre un Evoque, un Range-Rover Sport et un Range Rover Classic, je vois un léger air de famille en effet. Léger
Citation :Faut être d'une sacrée mauvaise fois et bien jouer sur les mots pour dire que les faces avant de l'A1, A3, A4, A6, A8 et dans une moindre mesure mais pas tant que ça, la TT, ne sont pas quasiment les mêmes.
La mauvaise foi, c'est de sortir des propos de leur contexte pour les déformer. Je ne prétends rien du tout si tu relis mon message. Juste que le TT et l'A3 ne partagent pas une pièce commune au niveau de la face avant à l'inverse de la 308 et du RC-Z. Le reste n'est que pure spéculation et ça m'étonne de ta part pour être honnête
Bref, on s'éloigne un peu du sujet là…