01-08-2014, 02:31 AM
Les Marcos sont comme des bulldogs anglais. On ne les choisit pas parce qu'elles sont "jolies" mais parce qu'elles ont une gueule ! Leurs looks uniques et super british font des Marcos des voitures totalement à part dans le monde automobile.
Pour l'arrière, je ne te contredirais pas en disant que c'est beau. Mais je trouve le look hyper 70's. Et ce petit brin de folie me plaît bien.
Et ce qui ne gâte rien, elles sont d'une qualité de fabrication certes artisanales mais très au dessus de nombreuses autres marques artisanales anglaises, à prix équivalent (voire même par rapport à des Anglaises plus onéreuses).
Les proprios d'Anglaises ne me contrediront pas sur l'approche toute particulière de la démarche qualité en Perfide Albion
Sinon Martini, tu as raison sur le fait que les LHD sont plus rares. Mais elles ne sont pas introuvables et pas tellement plus chères qu'en RHD. Certaines LHD sont à chercher outre-Atlantique.
Et je présentais une mouture en V8 mais de nombreuses motorisations existent. Notamment les V6 sur certaines Marcos des années fin 70.
Pour l'arrière, je ne te contredirais pas en disant que c'est beau. Mais je trouve le look hyper 70's. Et ce petit brin de folie me plaît bien.
Et ce qui ne gâte rien, elles sont d'une qualité de fabrication certes artisanales mais très au dessus de nombreuses autres marques artisanales anglaises, à prix équivalent (voire même par rapport à des Anglaises plus onéreuses).
Les proprios d'Anglaises ne me contrediront pas sur l'approche toute particulière de la démarche qualité en Perfide Albion
Sinon Martini, tu as raison sur le fait que les LHD sont plus rares. Mais elles ne sont pas introuvables et pas tellement plus chères qu'en RHD. Certaines LHD sont à chercher outre-Atlantique.
Et je présentais une mouture en V8 mais de nombreuses motorisations existent. Notamment les V6 sur certaines Marcos des années fin 70.