12-27-2013, 12:00 PM
(12-15-2013, 10:35 AM)Thunder a écrit : Même si ce n'est pas Google Maps, je trouve que le gps de Waze à fait bcp de progrès ! Je fais parfois tourner Waze et G Maps en parallèle quand je ne connais pas trop la route, et les itinéraires sont très semblables.
Par contre, la gestion des alertes est pourries... Si on ne regarde pas souvent le téléphone, on peut se faire avoir.
Je rêve d'une fusion totale entre G Maps et Waze...
Vu que Google a racheté Waze il me semble, ça ne devrait pas trop tarder.
Perso j'utilise Waze et franchement je trouve cela pas mal du tout y compris en région Parisienne. L'argument de la gratuité fait qu'il est suffisamment utilisé pour avoir des infos bien fiables. Seul reproche : on ne sait pas ou je n'ai pas trouvé la fonction combien d' "éclaireurs" sont devant nous ...
A l'avenir, j'espère / pense que ce genre de GPS seront directement intégrés aux bagnoles.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France