Systématisation De La Confiscation Des Véhicules En Cas De Récidive ?
(12-21-2013, 01:34 PM)fred44nt a écrit :
(12-21-2013, 12:56 PM)Gzii a écrit : Si on fait payer le double du prix de sa twingo à un "pauvre" on le spolie plus ? Ou moins ?

Là on prend l'objet du délit, la personne a eu les moyens de l'avoir, elle a les moyens de payer.

on ne se comprend pas....

là il à juste fait atteinte au code de la route, il n'a tué ou blessé personne....dans le cas opposé je peux comprendre.

j'ai dans ma clientele plein de jeune qui se sont acheté une megane rs et qui touche 1500€ par mois, si tu leur enleve la bagnole, ils sont en slip.

si on veut s'exciter sur les sanctions, il y à bien d'autres secteur à revoir

Ben le mec avec sa S3 il peut aussi se retrouver en slip non ?

On peut se plaindre ce qu'on veut de la politique de sécurité routière, force est de constater que les morts ont été très fortement diminués donc ça a fonctionné.

Maintenant certains se sentent encore trop au dessus des lois, et croient que les choses leurs sont dues.

Si on merde sur un panneau d'agglo, on assume aussi (déjà ça m'étonnerait qu'il y ait une confiscation pour un 81 au lieu de 50 à ces endroits mais au pire on s'adaptera).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Messages dans ce sujet
Systématisation De La Confiscation Des Véhicules En Cas De Récidive ? - par Gzii - 12-21-2013, 01:42 PM

Atteindre :