12-11-2013, 10:34 AM
De mon côté, mon Wikango Max Millenium continue de fonctionner gratuitement et avec les m.a.j. quotidienne.
Le nombre de Wikanpotes continue de se développer, moins rapidement que l'année dernière mais ça reste suffisant.
J'ai par contre acheté le mois dernier le nouveau système d'exploitation 2.1 (à 29€) donnant quelques nouvelles fonctionnalités comme la gestion de la vitesse moyenne dans les zones sous radar tronçon (j'en ai une près de chez moi
), et la gestion des radars embarque dans les autos (là je me demande quand même comment ça peut fonctionner, et pour l'instant je n'ai pas encore rencontré ce type d'alerte
)
Je me rappelle avec émotion de mes premiers fights sur le Canal 19 quand j'étais étudiant et qu'on annonçait les boites à images ou les papa22 pendant 1/4 d'h tout con,tent d'en avoir débusqué un ! Avec le recul, la technologie à du bon (surtout pour nos oreilles)...
Le nombre de Wikanpotes continue de se développer, moins rapidement que l'année dernière mais ça reste suffisant.
J'ai par contre acheté le mois dernier le nouveau système d'exploitation 2.1 (à 29€) donnant quelques nouvelles fonctionnalités comme la gestion de la vitesse moyenne dans les zones sous radar tronçon (j'en ai une près de chez moi
), et la gestion des radars embarque dans les autos (là je me demande quand même comment ça peut fonctionner, et pour l'instant je n'ai pas encore rencontré ce type d'alerte
)Je me rappelle avec émotion de mes premiers fights sur le Canal 19 quand j'étais étudiant et qu'on annonçait les boites à images ou les papa22 pendant 1/4 d'h tout con,tent d'en avoir débusqué un ! Avec le recul, la technologie à du bon (surtout pour nos oreilles)...