12-10-2013, 04:13 PM
(12-10-2013, 02:06 PM)Nikotec a écrit : Super les faux radars, on va en voir tous les 30 mètres comme les ralentisseurs.
Pour rester dans le sujet initial (à moins que je crée un sujet dédié ?), connaitriez vous un GPS qui fasse à la fois:
- Info trafic live (pas de TMC, c'est insuffisant)
- Avertisseur de radar (zone de dangers pardon) live aussi (Coyote, Wikango...)
Le tout de manière efficace et autre que Waze qui est pas mal mais brouillon et soumis à trop de paramètres fluctuants (le signal GPS qui disparaît, les datas itou...) ou de conseil douteux (vas y sors et rerentre sur l'autoroute)
Il me semble que les derniers Garmin (2597et 3597) ainsi que les tomtom Go 5000/6000 font trafic live mais pas forcément avertisseur de radar connecté
Pour les zones de radar, tu as GPS passion pour les fixes et les mobiles, je suis en train de regarder pour le mien.
http://blog.motorlegend.com/motorshift/2...fo-trafic/ de notre ami Vincent

.
) live aussi (Coyote, Wikango...)