11-29-2013, 09:39 AM
Non, pardon j'avais le conti en "S".
Il y a pas mal d'essais et tout se tient. Le Michelin m'avait l'air plus orienté sec / mouillé que le conti qui était plus neige.
Après ça doit jouer à pas grand chose et puis je n'aime pas le comportement des Conti d'une manière générale.
Il y a pas mal d'essais et tout se tient. Le Michelin m'avait l'air plus orienté sec / mouillé que le conti qui était plus neige.
Après ça doit jouer à pas grand chose et puis je n'aime pas le comportement des Conti d'une manière générale.
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
