11-25-2013, 04:28 PM
(11-25-2013, 04:13 PM)papymobile a écrit :(11-25-2013, 01:28 PM)Gracus a écrit :(11-25-2013, 12:57 PM)perdu a Londres a écrit : soyons serieux une minute, passer de numero 2 de Renault a numero 2 de PSA c'est vraiment pas un mouvement vers le haut ( a moins d'aimer redresser les situations deseperees ce qui est une possibilite) ni un choix passion (Aston Martin, qui a mon avis n'a jamais ete envisage).
pour le coup il est perdant sur les 2 tableaux : carriere et passion ...
C'est vrai si il reste numero 2 chez PSA. Maintenant, M. Varin est quand même fragilisé sur sa fonction, et l'opportunité de passer numero 1 est sans aucun doute plus importante que chez Renault.
A priori, ce qui est prévu, c'est que Varin passe la main dans un an, le temps que le jeune Carlos Tavares ait complètement pris les commandes.
Dans ce cas, il sera seul maître à bord à 56 ans, ce qui lui laisse un peu de temps pour déployer une nouvelle stratégie.
Ca fait des années que PSA n'a pas eu un passionné d'automobile à sa tête.
Ca ne peut que faire du bien au moral des salariés de PSA.
Peut-être même qu'on aura des produits sympas si la déclinaison "premium" de Peugeot se fait dans le domaine du sport.
c'est vrai ...
mais PSA est vraiment mal en point et il me parait improbable que le groupe reste longtemps independant donc numero 1 certes mais a devoir repondre a des chefs probablement chinois ...
je lui souhaite par contre de reussir car il a indeniablement le talent et la passion
