11-19-2013, 03:05 PM
(11-19-2013, 02:58 PM)ypos a écrit : Je vois que ça va mieux pour les images
Oui pardon, ça marche !
![Dents Dents](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/dents.gif)
Citation :Sinon attention, la mk1 c'est l'ancienne, tout à droite sur la photo. La première new Mini est la mk2.Je parlais de la Mk1 des New Mini, donc la Mk2 en effet.
![Wink Wink](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/wink.gif)
Citation :Comme toi je ne suis pas fan des feux que je trouve un poil grossier mais j'avais déjà eu la même impression avec la mk3 et au final, je m'y suis fait.
Comme toi, je n'ai jamais accroché sur la Mk3. On a vendu notre Park Lane pour un Cab mk3.
On a choisi la Mk3 car les arceaux arrières étaient moins proéminents.
Mais au final, même si notre Mini est très bien avec toutes les options et dans une Compo pas courante (Blanche/lounge et capote chocolate) notre Park Lane nous manque. Ma femme dit ne pas retrouver ce coup de cœur qu'elle avait à chaque fois qu'elle voyait sa Mini.
Je la trouve trop "haute sur pattes", même si ce n'est qu'une impression car elles sont quasi identiques (Mk2 vs Mk3) c'est un ressenti visuel. Elle semble avoir pris de l'embonpoint ce qui est encore accentué sur la Mk4 avec ces feux arrière de Coutryman...
La finesse et la légèreté de la Mini n'y sont plus.
Ca n'en reste pas moins une bonne auto très attachante
![Wink Wink](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/wink.gif)
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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