10-28-2013, 02:42 PM
(10-27-2013, 03:32 PM)Mc Fly a écrit :(10-27-2013, 12:29 PM)véssisse a écrit : Ah quand même tu te pointes! T'en as mis du temps; tu vieilli!
Bon pour remettre mémé dans don fauteuil, la conso, rien a cirer, je paye pas donc le ce paramètre n'est pas à mettre en avant.
Moi aussi, mais c'ets ch...ant de devoir aller ravitailler toutes les 5 minutes...
Sauf que: 508:70 litres, 318d: 55 litres au final on ravitaille pareil.
Citation :Citation :C'est beau, je te l'accorde mais la 508 n'est pas monstrueuse et a un sérieux atout: son toit vitré (entres autres).
Effectivement, la 508 n'ewt pas monstrueuse... Si on aime les baleines échouées !
Son seul interêt est le toit vitré (que je prendrai peut être aussi mon prochain véhicule de fonction) parce que meême l'intérieur est moche !
C'est subjectif donc...
Citation :Citation :La finition... pour le moment pas vu de delta important entre les deux voitures et l'une ne sonne pas creux.
Pour ce qui est de la maniabilité et agrément moteur, à tester bien entendu quand elle sera remise en une seule pièce. Cependant, sur le papier, le moteur de la 318d marche bien mais se fait coller une boite par le Hdi 163.
Oui, mais ça c'est sur le papier...
Effectivement et en ayant comparé la 508 en BVA et la 318 en BVM; je n'avais pas les chiffre pour la 508 BVM (en même temps c'est du pignolage de gallinacé
Citation :Citation :Par contre là où ça risque de coincer, c'est le Carouf Market, là, je peux pas, j'ai pas la carte de fidélité
Tout le monde sait bien que tu es un homme infidèle ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Argh! Démasqued
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...