10-28-2013, 02:03 PM
(10-28-2013, 10:48 AM)Aramis a écrit : oui celle la même, mais il est douillet... moi j’ai trouvé qu'elle allait bien malgré mon grand age et les routes pourries par chez moi
J'adorais sur piste car en lui mettant sa race au freinage la roue AR ne chassait pas et les stoppies étaient impossibles, quant à la réaccel' elle guidonnait très peu.
Comme quoi un bon réglage change toujours beaucoup de choses avant d'investir dans du Ohlins RR (enfin quand la meule permet ces réglages).
(10-28-2013, 12:47 PM)Steph117 a écrit : Une BM sera plus moderne et surtout nettement moins puissante avec son bicylindres au plat, tout en étant aussi confortable. En 1ere machine de forte cylindrée, c'est à envisager.
Les flats à refroidissement liquide sortent plus de 120 cv et pour la prochaine RT on entend parler d'un shifter qui fonctionnerait aussi bien pour monter les rapports (comme le RR, la K 1300 R/S, la HP2 Sport) que pour les descendre.
Bref du bonheur pour une routière dans les bouchons
![Crevard Crevard](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/crevard.gif)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->