10-26-2013, 08:49 AM
voila, les vacances sont finies, le béheme ( ) a bouffé jusqu'a plus faim de la route de montagne (pyrénées) pendant 3 semaines, du coup, ma conso a légerrement augmenté [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />
je lui ai collé 5000km en 3 semaines (bon 1700 juste pour l'aller retour), la voiture se comporte bien, j'ai tout de meme relativemment peu apprécié son absence totale de confort a tres faible allure sur des routes abimées, le coté tres tape cul (chassis rabaissé d'origine) fait qu'on est secoué de tous les cotés, ma femme ne trouvait pas ça genant, mais moi ça me reveillait de vieilles et tenaces douleures [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nrv.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> sinon aucun soucis, le chassis est tres sain et sur les lacets a descendre je me serais bien pris au jeu car la voiture procure un sentiment de sécurité (absence de roulis) mais je suis resté sage sauf une fois, ou l'odeur des plaquettes de freins etait clairement un appel au secours
sinon, par simple curiosité, et parce que je suis legerement hypocondriaque sur mes engins, j'ai emmené la BM a un centre de CT collé au gite que je louais... et donc j'ai demandé un controle le plus objectif possible, juste pour savoir l'etat de la bete (trains roulants, etat du dessous, enfin tout quoi) bon bah j'ai un debut de jeu dans le SB arriere du triangle avant gauche et sinon RAS aucune trace d'un quelconque choc, d'un quelconque jeu (cremaillere, transmition), les ancrages du pont sont nickels absolument aucun soucis, selon le gars du CT vraiment une voiture saine et propre (il a branché le truc ODB: 0 message)
rassuré et content je suis, mais tout de meme on n'entend pas assez le moteur je vais tenter un KAD (de bonne qualité, pas un truc adaptable a 60 euros), peux pas changer le silencieux car les sorties etant encastrées (pack M2) un silencieux adaptable ça passerait pas je pense, et je ne veux surtout pas d'un look tuning
je lui ai collé 5000km en 3 semaines (bon 1700 juste pour l'aller retour), la voiture se comporte bien, j'ai tout de meme relativemment peu apprécié son absence totale de confort a tres faible allure sur des routes abimées, le coté tres tape cul (chassis rabaissé d'origine) fait qu'on est secoué de tous les cotés, ma femme ne trouvait pas ça genant, mais moi ça me reveillait de vieilles et tenaces douleures [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/nrv.gif' class='bbc_emoticon' alt='' /> sinon aucun soucis, le chassis est tres sain et sur les lacets a descendre je me serais bien pris au jeu car la voiture procure un sentiment de sécurité (absence de roulis) mais je suis resté sage sauf une fois, ou l'odeur des plaquettes de freins etait clairement un appel au secours
sinon, par simple curiosité, et parce que je suis legerement hypocondriaque sur mes engins, j'ai emmené la BM a un centre de CT collé au gite que je louais... et donc j'ai demandé un controle le plus objectif possible, juste pour savoir l'etat de la bete (trains roulants, etat du dessous, enfin tout quoi) bon bah j'ai un debut de jeu dans le SB arriere du triangle avant gauche et sinon RAS aucune trace d'un quelconque choc, d'un quelconque jeu (cremaillere, transmition), les ancrages du pont sont nickels absolument aucun soucis, selon le gars du CT vraiment une voiture saine et propre (il a branché le truc ODB: 0 message)
rassuré et content je suis, mais tout de meme on n'entend pas assez le moteur je vais tenter un KAD (de bonne qualité, pas un truc adaptable a 60 euros), peux pas changer le silencieux car les sorties etant encastrées (pack M2) un silencieux adaptable ça passerait pas je pense, et je ne veux surtout pas d'un look tuning
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts