10-18-2013, 08:47 PM
Merci pour vos messages.
J'ai eu d'autres devis bien appuyés :
- indépendant local 631,31 E avec kits et pompe à eau SKF, courroie Gates, 4h30 de MO, liquide refroidissement 29E, essai 16E et produit nettoyant 9E !
- autre A*D 578 E avec 4h30 de MO également...
D'autres un peu moins :
- Sp*dy 482 E
Puis je suis retourné voir le A*D d'origine à 509 E qui a accepté un petit effort pour tomber à... 471 E.
Et enfin quelques autres plus fréquentables :
- un après discussion qui a accepté de baisser la MO à 3h : 472 E.
- un petit agent Ford : 425 E d'emblée puis 400 E après que j'ai redemandé.
Mais c'est l'indépendant proche de chez moi (et ouvert partiellement le samedi) chez qui je vais aller.
Pourtant il avait commencé haut, 615 E.
Deuxième appel : 457 E.
Troisième appel : 404 E , ouf !
Prochaines étapes : le contrôle technique, la vidange (que je ferai moi) et la mise en vente.
J'ai eu d'autres devis bien appuyés :
- indépendant local 631,31 E avec kits et pompe à eau SKF, courroie Gates, 4h30 de MO, liquide refroidissement 29E, essai 16E et produit nettoyant 9E !
- autre A*D 578 E avec 4h30 de MO également...
D'autres un peu moins :
- Sp*dy 482 E
Puis je suis retourné voir le A*D d'origine à 509 E qui a accepté un petit effort pour tomber à... 471 E.
Et enfin quelques autres plus fréquentables :
- un après discussion qui a accepté de baisser la MO à 3h : 472 E.
- un petit agent Ford : 425 E d'emblée puis 400 E après que j'ai redemandé.
Mais c'est l'indépendant proche de chez moi (et ouvert partiellement le samedi) chez qui je vais aller.
Pourtant il avait commencé haut, 615 E.
Deuxième appel : 457 E.
Troisième appel : 404 E , ouf !
Prochaines étapes : le contrôle technique, la vidange (que je ferai moi) et la mise en vente.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue