10-15-2013, 03:25 PM
(10-15-2013, 12:09 PM)yaou78 a écrit : Je commence à avoir des bruits un peu bizzares par moment ainsi que la boite qui donne des accoups de temps à autre.
Elle bouffe un peu d'huile et est un peu incontinente.
Il est peut-être un peu urgent de la faire vidanger en en profitant pour faire changer la crépine et le joint de carter de BVA, non ?
Auquel cas les centres ZF de région parisienne recueillent tous les suffrages.
(10-15-2013, 12:09 PM)yaou78 a écrit : Ma short List par ordre de préférence(Budget 35-40K€):
- X5 E70 d'occaz (jamais un avec l'équipement que je veux )
- ML 2 d'occaz (j'aime moins que le X5)
- X3 F25 (j'aime pas des masses )
Bonne nouvelle, tu n'aura pas d'escrolotaxe à payer sur une occas' Française.
Si malgré tout tu es décidé à cramer du pognon, autour de ton plafond budgetaire (et sans reprise), je peux t'indiquer un X5 4.0d LCI de 2010 / 70 000 km, finition exclusive (sièges confort, toit pani, Hi-Fi, dent bleue, etc...) + options (7 places, extérieur noir, cuir caramel, tonneaux de 20' avec élargisseurs d'ailes et tout le merdier).
Conso : 12L/100km, gabarit encombrant en R.P., sans concurrence dans le segment des gros SUV au niveau de la conduite (c'est une gazelle au milieu d'un trouveau de veaux).
(10-15-2013, 12:09 PM)yaou78 a écrit : Ou faire durer au max mon char en fin de race que j'aime bien
Avec un billet de 2500€ tu repars pour 80 000 km, donc si tu aimes ta Jeep, économiquement ce n'est même pas la peine de réfléchir.