10-06-2013, 02:41 AM
Dans le principe, je suis sur le même mode de pensée que Fred mais en l'espèce, c'est franchement l'histoire du pot de terre contre le pot de fer et ces histoires se retournent la plupart du temps sur la "victime" (j'emploie le terme car quand c'est manifestement un vice caché réccurent...) qui est supposée devoir payer sans rien dire. De la même façon que la plupart des victimes de cambriolages "arrangent" leur patrimoine pour déjouer les coefficients de vétusté dingues de la plupart des assurances (ce que je réprouve tout en le comprenant), la tentation est grande de la jouer comme une bonne part de la profession. A l'envers. Parole de quelqu'un qui joue dans les règles et se fait régulièrement avoir (valable pour plien de domaines d'ailleurs, trop bon trop con).
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)