10-06-2013, 12:49 AM
Pour la clio rs, j'avais en effet regardé, comme la mégane 3 rs, on commence à en trouver à des prix plus que raisonnables, mais hormis les budgets consommables qui ne sont pas les mêmes, on commence à se faire plaisir à des vitesses ou le permis risque de s'envoler à la moindre rencontre avec les MIB.
Tout l'intérêt de la TRS est de se faire plaisir, pousser les 3 premiers rapports sans appréhension, pour le reste il y aura sa voisine de garage, une 340r
Du point de vue fiscal, pour les BNC il n'y a pas de plafond à 7cv si on passe aux frais rééls, on peut tout à fait prendre une 15cv. Mais les frais rééls restent beaucoup plus contraignants au niveau compta.
La nouvelle Twingo (R5?) arrive l'année prochaine en effet, et les vendeurs pro n'abordent pas d'eux-mêmes le sujet. La décote de ce modèle est sévère, on trouve des TRS gordini à -8000€ avec 7000km, des red bull de 3000km à 13500€... et des phases 1 à 7-8000€ avec moins de 25000km.
En occasion la demande semble exister mais pour les neuves...
Tout l'intérêt de la TRS est de se faire plaisir, pousser les 3 premiers rapports sans appréhension, pour le reste il y aura sa voisine de garage, une 340r
Du point de vue fiscal, pour les BNC il n'y a pas de plafond à 7cv si on passe aux frais rééls, on peut tout à fait prendre une 15cv. Mais les frais rééls restent beaucoup plus contraignants au niveau compta.
La nouvelle Twingo (R5?) arrive l'année prochaine en effet, et les vendeurs pro n'abordent pas d'eux-mêmes le sujet. La décote de ce modèle est sévère, on trouve des TRS gordini à -8000€ avec 7000km, des red bull de 3000km à 13500€... et des phases 1 à 7-8000€ avec moins de 25000km.
En occasion la demande semble exister mais pour les neuves...