10-04-2013, 01:34 PM
J'ai eu :
A3 ABT 1.8 T 225 CV 145 000 km : RAS
AUDI TT 180 cv : achetée d'occaze, revendu à 90 0000 km : RAS
A4 TDI 2002 : en panne au bout de 80 km, boitier changé, revendue à 22 000 km
S3 2003 : problème de pot échappement pris sous garantie, puis revendue à 20 000 km
A3 TDI 130 cv 2003 : achetée neuve revendue à 140 000 km : RAS (rien de rien)
A4 TDI 140 cv 2005 : achetée neuvre revendue à 150 0000 km : RAS (rien de rien)
Golf GTD 2010 : achetée neuve revendue à 28 000 km RAS
Golf R 2010 : achetée d'occasez, revendue à 35 000 elle a aujourd'hui près de 60 000 km RAS
AUDI TTRS : pas gardée très longtremps, mais RAS
Mon collaborateur a des A3 TDI (c'est sa 4ème) depuis qu'elle existe, les revend aux alentours des 100 000 km, RAS non plus.
Bref, je trouve ça plutot fiable moi, pas pire que les autres allemandes en tous cas!
A3 ABT 1.8 T 225 CV 145 000 km : RAS
AUDI TT 180 cv : achetée d'occaze, revendu à 90 0000 km : RAS
A4 TDI 2002 : en panne au bout de 80 km, boitier changé, revendue à 22 000 km
S3 2003 : problème de pot échappement pris sous garantie, puis revendue à 20 000 km
A3 TDI 130 cv 2003 : achetée neuve revendue à 140 000 km : RAS (rien de rien)
A4 TDI 140 cv 2005 : achetée neuvre revendue à 150 0000 km : RAS (rien de rien)
Golf GTD 2010 : achetée neuve revendue à 28 000 km RAS
Golf R 2010 : achetée d'occasez, revendue à 35 000 elle a aujourd'hui près de 60 000 km RAS
AUDI TTRS : pas gardée très longtremps, mais RAS
Mon collaborateur a des A3 TDI (c'est sa 4ème) depuis qu'elle existe, les revend aux alentours des 100 000 km, RAS non plus.
Bref, je trouve ça plutot fiable moi, pas pire que les autres allemandes en tous cas!
Carpe Diem