10-04-2013, 12:17 PM
(10-04-2013, 11:28 AM)Nikotec a écrit :(10-04-2013, 10:58 AM)ypos a écrit : A3 8L 1,9 TDI 110 2001 : culasse poreuse, problème connu et pris en charge partiellement par VAG suite à de multiples AR
A3 8P SBK 1,9 TDI 105 2006 : RAS sauf qu'elle fume à mort... on a bien essayé la clope électronique mais elle en veut pas
TT mk1 1,8T 180 2002 : 1 bobine d'allumage
Les trois autos ont dépassé les 100 000 km, la première est vendue, la seconde va passer à la case peinture suite à un vandalisme avant d'être mise en vente, la troisième (la mienne) est en attente de 4 bobines neuves de son remplacement par un vrai TT (V6) , sagement rangée dans son parking
Voilà
C'est clairement le projet
Projet qui a pris du retard suite à des aléas financiers on va dire, mais je commence à voir le bout du tunnel avec un ptit TT V6 en warning. L'avantage, c'est que le temps passant, j'aurai droit à une carte grise 50 % ce qui n'est pas rien mine de rien (je vise un modèle 2004). L'inconvénient, c'est que mon TT semble décoter plus que je ne l'avais prévu. Mais comme les V6 baissent aussi, l'un dans l'autre ça ne change pas vraiment la donne. Reste à choisir la boîte et là j'hésite. Je n'en suis pas -encore- là. Mais putain j'ai hâte