10-04-2013, 11:49 AM
Chez BMW les gros soucis sont quand même récents (encrassement des 2.0d, casses de BT), mais pour le reste hormis quelques soucis de Turbo et de BVA (GM) existant chez tout le monde c'est quand même moins pire.
Chez VAG c'est du lourd avec service clientèle inexistant (Touareg R5, TDI 115 (golf, passaet et autres), DSG jettable, culasses foireuses, injecteurs-pompe destructeurs, etc...).
On est très loin de l'époque des fourmis indestructibles, des Golf2 aux 500 000km, et autres T4 et passat incroyablement solides.
En attendant, un bon design, une présentation flatteuse et beaucoup de com' et ça marche (les ventes sont excellentes) !
Chez VAG c'est du lourd avec service clientèle inexistant (Touareg R5, TDI 115 (golf, passaet et autres), DSG jettable, culasses foireuses, injecteurs-pompe destructeurs, etc...).
On est très loin de l'époque des fourmis indestructibles, des Golf2 aux 500 000km, et autres T4 et passat incroyablement solides.
En attendant, un bon design, une présentation flatteuse et beaucoup de com' et ça marche (les ventes sont excellentes) !