10-04-2013, 11:28 AM
(10-04-2013, 10:58 AM)ypos a écrit : A3 8L 1,9 TDI 110 2001 : culasse poreuse, problème connu et pris en charge partiellement par VAG suite à de multiples AR
A3 8P SBK 1,9 TDI 105 2006 : RAS sauf qu'elle fume à mort... on a bien essayé la clope électronique mais elle en veut pas
TT mk1 1,8T 180 2002 : 1 bobine d'allumage
Les trois autos ont dépassé les 100 000 km, la première est vendue, la seconde va passer à la case peinture suite à un vandalisme avant d'être mise en vente, la troisième (la mienne) est en attente de 4 bobines neuves de son remplacement par un vrai TT (V6) , sagement rangée dans son parking
Voilà
La fiabilité des allemandes est tout à fait quelconque, il faut finir par l'admettre. Seules les françaises du début des années 2000 (et effectivement certaines Opel carrément maraboutées )font pire. Et BMW ne fait pas mieux avec plein de petites merdes, de voyants qui s'allument, de soucis de refroidissement, bref... Mais là, ça fait quand même beaucoup pour VAG
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)