10-04-2013, 10:58 AM
A3 8L 1,9 TDI 110 2001 : culasse poreuse, problème connu et pris en charge partiellement par VAG suite à de multiples AR
A3 8P SBK 1,9 TDI 105 2006 : RAS sauf qu'elle fume à mort... on a bien essayé la clope électronique mais elle en veut pas
TT mk1 1,8T 180 2002 : 1 bobine d'allumage
Les trois autos ont dépassé les 100 000 km, la première est vendue, la seconde va passer à la case peinture suite à un vandalisme avant d'être mise en vente, la troisième (la mienne) est en attente de 4 bobines neuves, sagement rangée dans son parking
A3 8P SBK 1,9 TDI 105 2006 : RAS sauf qu'elle fume à mort... on a bien essayé la clope électronique mais elle en veut pas
TT mk1 1,8T 180 2002 : 1 bobine d'allumage
Les trois autos ont dépassé les 100 000 km, la première est vendue, la seconde va passer à la case peinture suite à un vandalisme avant d'être mise en vente, la troisième (la mienne) est en attente de 4 bobines neuves, sagement rangée dans son parking