10-04-2013, 10:47 AM
(10-03-2013, 10:21 PM)Ze Gato a écrit :(10-03-2013, 09:34 PM)papymobile a écrit : Pour l'exemple de la R21, c'est de mémoire une voiture lourde du nez..
moteur longitudinal...
comme sur la R18 qui m'avait valu une semaine d'hosto avec un copain (je ne conduisais pas) suite à un tête à queue dans une (très) longue ligne droite.... terminé en marche arrière dans l'auto école qui arrivait en sens inverse....
J'ai eu une R18 GTD, je me souviens d'un tête à queue sur de la boue (chantier pas loin) et aussi d'un freinage avec 4 blocages de roues avant de m'échouer à 2 mètres de l'auto des vieux qui avait soudainement barré la chaussée (et sans doute calé).
C'est vrai que c'était confortable (qui plus est avec des fauteuils mous) mais il n'y avait que 180 kg sur le train arrière, le (2.2 ?) appuyait bien l'avant lui. Pas très stable.
C'est vrai que de ce côté ça a pas mal changé.