10-04-2013, 09:26 AM
Bon, je sens que ça risque de déraper, mais je n'en peux plus des fiabilités horribles de chez VAG
je vais résumer:
a3 tdi 140 sline :culasse
a3 sportback tdi 170 sline : echangeur thermique liquide refroidissement et pompe tandem
a5 3.0 tdi sline : embrayage hs suite joint spi (boite manuelle)
a6 2.7 tdi sline: turbo hs et boite multitronic qui donnait des signes de defaillances
a6 3.0 tdi ambiluxe(sur 3 à suivres) 6 capteurs de papillons de gaz (600 euros la piece)
q7 3.0 tdi avus jante fendue sans choc et pelliculage plastique qui s'epluche comme une bannane
golf 6 dsg 7......boite qui patine (ça sent pas bon..diagnostique en cours)
euh c'est moi ou il y à un vaste pb chez eux?
et pour faire limpide hormis la golf ce ne sont que des vehicules que j'avais pris pour me faire plaisir avec historique limpide et 100000km max
je vais résumer:
a3 tdi 140 sline :culasse
a3 sportback tdi 170 sline : echangeur thermique liquide refroidissement et pompe tandem
a5 3.0 tdi sline : embrayage hs suite joint spi (boite manuelle)
a6 2.7 tdi sline: turbo hs et boite multitronic qui donnait des signes de defaillances
a6 3.0 tdi ambiluxe(sur 3 à suivres) 6 capteurs de papillons de gaz (600 euros la piece)
q7 3.0 tdi avus jante fendue sans choc et pelliculage plastique qui s'epluche comme une bannane
golf 6 dsg 7......boite qui patine (ça sent pas bon..diagnostique en cours)
euh c'est moi ou il y à un vaste pb chez eux?
et pour faire limpide hormis la golf ce ne sont que des vehicules que j'avais pris pour me faire plaisir avec historique limpide et 100000km max
que la force des soupapes soient avec nous...