Evolution de la tenue de route de nos berlines
#26
(10-03-2013, 10:21 PM)Ze Gato a écrit :
(10-03-2013, 09:34 PM)papymobile a écrit : Pour l'exemple de la R21, c'est de mémoire une voiture lourde du nez..

moteur longitudinal...



comme sur la R18 qui m'avait valu une semaine d'hosto avec un copain (je ne conduisais pas) suite à un tête à queue dans une (très) longue ligne droite.... terminé en marche arrière dans l'auto école qui arrivait en sens inverse.... Ph34r

Moteur longitudinal, ça dépendait des motorisations. Sur la R21, le moteur d'entrée de gamme étaient en travers. Les autres moteurs en long. Il y avait de mémoire de gamin qui dévorait les bouquins auto, 7cm de différence au niveau des ailes avant. C'était pas les mêmes selon le moteur.
Répondre


Messages dans ce sujet
Evolution de la tenue de route de nos berlines - par Guest - 10-03-2013, 09:34 PM
Evolution de la tenue de route de nos berlines - par glouby - 10-04-2013, 08:21 AM
Evolution de la tenue de route de nos berlines - par Guest - 10-04-2013, 10:34 AM

Atteindre :