Evolution de la tenue de route de nos berlines
#11
(10-03-2013, 12:16 PM)yaou78 a écrit :
(10-03-2013, 11:41 AM)fred44nt a écrit :
(10-03-2013, 11:33 AM)rover421 a écrit :
(10-03-2013, 11:24 AM)fred44nt a écrit :
(10-03-2013, 11:20 AM)darkvador a écrit : On arrive surtout a faire tenir la route a des bagnoles de 1800 kilo aussi bien que ce que l ont faisait il y a vingt ans a des bagnoles de 1200 kilo



Le downsizing va commencer a produire des effets avec des voitures plus legeres et les progres dont parle Fred vont etre encore plus perceptibles sur toutes les autos

tout a fait d'accord, je viens de m'en appercevoir sur le nouveau c4 picasso, poids en baisse, tenue de route plus plaisante et conso en forte baisse

sur le C4 Picasso, la tenue de route s'est surtout améliorée grâce à des suspensions un peu plus fermes, non ?

pas l'impression qu'elles soient beaucoup plus ferme, mais enlève 3 sac de ciments du coffre de ta voiture et la tenue de route va nettement s'ameliorer, meme si ils sont centrés dans le vehicule, là c'est un peu le cas



Et donc il est comment ce nouveau Picasso ? ils ont remplacé la BMP6 ? Motard

ben il est vraiment pas mal, moins encombrant, super bien finis, consommation plus faible, tenue de route améliorée (encore trop souple à mon gout) et bmp6 nettement revue (mais pas encore essayée)
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre


Messages dans ce sujet
Evolution de la tenue de route de nos berlines - par fred44nt - 10-03-2013, 12:28 PM
Evolution de la tenue de route de nos berlines - par Guest - 10-03-2013, 09:34 PM
Evolution de la tenue de route de nos berlines - par Guest - 10-04-2013, 10:34 AM

Atteindre :