10-03-2013, 12:03 AM
(10-02-2013, 02:30 PM)fred44nt a écrit :(10-02-2013, 02:15 PM)rover421 a écrit :(10-02-2013, 12:02 PM)rover421 a écrit : Honnêtement, est-ce qu'un garage peut s'apercevoir que le FAP ne fonctionne plus lors qu'une reprise ??
Je dis cela car à chque reprise de mes anciens véhicules, le tour a été vite fait : démarrage du moteur, contrôle du tableau de bord, manipulation du levier de vitesse pour vérifier l'état de la boîte, contrôle de la carrosserie... et c'est tout !!
Sans compter qu'une Laguna à ce kilométrage sera certainement reprise plus chère qu'à la casse.
Et je ne pense pas que le garage puisse se retourner contre qui que ce soit en cas de découverte de la supercherie...
P.S : il me semble qu'un collègue de Dams en avait fait les frais...
(10-02-2013, 12:43 PM)Nikotec a écrit : En même temps, le professionnel, c'est le garage et c'est leur boulot de contrôler ce genre de choses. Leurs prix tiennent aussi compte de ce genre de menus pépins... Et puis mettre un véhicule parfaitement roulant à la casse pour un truc pareil, comment dire...vive l'ère du jetable
on est bien d'accord !
bien sur on va demonter le fap et la vanne egr avant reprise? on est en plein delire...ça vous dirais un jour d'assumer vos conneries non? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
en tant que pro, je m'apercois de cette entourloupe, c'est vice caché direct vu que vous ne pouviez ignorer cette modif.
drole d'habitude que de faire supporter aux autres sa propre malhonneteté, de plus en plus répandu neanmoins
ah oui c'est vrai que le garagiste n'est qu'un escroc......
sur le principe et sur la question de la moralité je suis d'accord...
..mais pour le vice caché tu peux juste t’asseoir dessus amha... c'est toi le pro non ?
sinon, je sais que c'est dur à admettre, mais oui l'escroc c'est le garagiste en général