09-17-2013, 10:11 AM
(09-16-2013, 11:16 PM)Martini a écrit : ...
En Master, j'avais un prof qui avait finit par en avoir plein le cul de faire ce qu'on lui demandait (responsable de l'orga puis à la tête d'un cabinet de consulting) et avait acheté une petite boîte (moins de 10 salariés pour pas être emmerdé) qui chromait des pièces. Aujourd'hui, il chrome des goujons de Ferrari, des pièces de train d'attérissage de Boeing, etc. Et il est heureux comme ça, heureux d'être chez lui et de n'avoir de comptes à rendre à personne.
Pour échanger très régulièrement avec des personnes qui ont exactement l'âge et la formation de Tavarès, ce genre de cas est loin d'être isolé.
(09-16-2013, 11:16 PM)Martini a écrit : Dans le cas de Tavarès, je crois qu'il s'imaginait à la tête d'un grand constructeur mondial, qu'il s'est fait lourder et qu'il va peut-être accepter n'importe quoi. Pas son ambition, mais ça pourrait être celle de vrais passionnés.
Je suis persuadé que ça faisait des mois, voire des années que ça faisait de méchantes étincelles entre les deux Carlos.
L'article n'a été que le prétexte à acter le divorce.
Maintenant, on ignore à quelles conditions il est parti.
Vu qu'il en sait beaucoup, il a peut-être monnayé le fait de ne pas aller chez un autre généraliste.