09-16-2013, 10:23 PM
(09-16-2013, 10:19 PM)perdu a Londres a écrit :(09-16-2013, 10:13 PM)Ze Gato a écrit :(09-16-2013, 06:41 PM)perdu a Londres a écrit :(09-16-2013, 05:20 PM)Simplet a écrit : Clairement la marque sans intérêt côté business Aston Martin (je parle uniquement de l'aspect business).
Produits désirables mais chiffre d'affaires ridicule (750 millions d'euros / an, le Carrouf du coin fait mieux), pas de stratégie (versus Bentley, autre belle maison anglaise il est vrai sortie de son sommeil par VW), absence de partenariat durable pour des moteurs ...
Etre aussi ambitieux pour finir chez Aston, c'est déjà une petite mort.
100% d'accord avec toi
passer de numero 2 de Renault a numero chez Aston, c'est peu comme passer de 1er Ministre a Prefet ... pas vraiment une promotion, la looze complete en fait
un numéro 2 reste toujours un second, même (surtout ?) dans une grosse boite...
mais Aston c'est une minuscule entreprise aux abois qui plus est ....
numero un la bas t'es chef de rien du tout
franchement si vous voyez les installations a Gaydon vous comprendriez ....
justement, il y a un vrai challenge, un défi industriel à relever pour remonter la marque...
numéro 2 chez Renault... c'est juste être le larbin du N°1... !! d'ailleurs, pourquoi Tavarès à ton avis a t il pris cette posture ?
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...