09-16-2013, 05:20 PM
Clairement la marque sans intérêt côté business Aston Martin (je parle uniquement de l'aspect business).
Produits désirables mais chiffre d'affaires ridicule (750 millions d'euros / an, le Carrouf du coin fait mieux), pas de stratégie (versus Bentley, autre belle maison anglaise il est vrai sortie de son sommeil par VW), absence de partenariat durable pour des moteurs ...
Etre aussi ambitieux pour finir chez Aston, c'est déjà une petite mort.
Produits désirables mais chiffre d'affaires ridicule (750 millions d'euros / an, le Carrouf du coin fait mieux), pas de stratégie (versus Bentley, autre belle maison anglaise il est vrai sortie de son sommeil par VW), absence de partenariat durable pour des moteurs ...
Etre aussi ambitieux pour finir chez Aston, c'est déjà une petite mort.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->