08-22-2002, 10:24 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'espère que ses acolytes de la boulonnerie seront plus courageux et encaisseront en silence les vibrations pour éviter de crucifier un peu plus un wanted dont la foi vacille...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ma foi est partie en vrille depuis bien longtemps....
Je ne nie pas la qualité intinsèque des produits VW.
Je sais bien qu'une voiture est un produit extrèmement complexe et que les premières voitures d'une série peuvent avoir des défauts ayant échappés aux batteries de tests des concepteurs.
Ce que je reproche, c'est l'absence de/la mauvaise prise en compte des réclamations des clients.
Une voiture pour un particulier est un produit couteux et je ne vois nulle part d'autres exemples d'une plus mauvaise gestion des pannes/réclamations/garanties que dans l'automobile.
Le déphasage est complet entre la vente et le SAV.
Ma foi est partie en vrille depuis bien longtemps....
Je ne nie pas la qualité intinsèque des produits VW.
Je sais bien qu'une voiture est un produit extrèmement complexe et que les premières voitures d'une série peuvent avoir des défauts ayant échappés aux batteries de tests des concepteurs.
Ce que je reproche, c'est l'absence de/la mauvaise prise en compte des réclamations des clients.
Une voiture pour un particulier est un produit couteux et je ne vois nulle part d'autres exemples d'une plus mauvaise gestion des pannes/réclamations/garanties que dans l'automobile.
Le déphasage est complet entre la vente et le SAV.