09-13-2013, 04:48 PM
(09-13-2013, 04:45 PM)Droopy a écrit :(09-13-2013, 03:00 PM)fred44nt a écrit :(09-13-2013, 02:35 PM)Martini a écrit : Vous oubliez un argument capital tout de même : ça pue et ça claque.
Les pollutions olfactives et auditives sont pour moi plus importantes que les particules.
n'exagerons pas, les dernieres friteuses ne claquent quand même pas beaucoup et l'odeur n'est plus si nauséabonde.....bon, je préfère mon 350z mais je n'ai pas honte de demarrer la ds5 non plus
Que ça claque plus, je dirais ça claque moins c'est une certitude...
Par contre, FAP ou pas, diesel moderne ou ancien, ça pue toujours autant ça aussi c'est une certitude...
d'ailleurs si quelqu'un à la réponse, les vieux mazout peugeot 205 et 405 pue horriblement quand on est derrière, j'aimerais bien savoir pourquoi?
que la force des soupapes soient avec nous...