Ok mais là tu me parles du nom quand moi je te parle de positionnement produit... le nom on s'en carre un peu au final, laissons ça aux marketeux
En fait, on a là un coupé compact 2+2 avec moteur avant, exactement comme le TT. Quel intérêt à part proposer un design radicalement différent avec deux gammes qui se cannibaliseront mécaniquement. Avec l'investissement que cela suppose... À moins que ce ne soit LE modèle du virage électrique des quatre anneaux ?
Enfin s'ils le sortent parce qu'au final, ça fait pile quatre ans qu'il recycle leur show-car sous diverses déclinaisons, mais rien de concret ne semble aboutir en série. Pour l'instant du moins.
Bref, je suis réservé mais je me plante sûrement et il y a sans aucun doute quelques brillants cerveaux qui ont bien évidemment planché là-dessus du côté d'Ingolstadt
En fait, on a là un coupé compact 2+2 avec moteur avant, exactement comme le TT. Quel intérêt à part proposer un design radicalement différent avec deux gammes qui se cannibaliseront mécaniquement. Avec l'investissement que cela suppose... À moins que ce ne soit LE modèle du virage électrique des quatre anneaux ?
Enfin s'ils le sortent parce qu'au final, ça fait pile quatre ans qu'il recycle leur show-car sous diverses déclinaisons, mais rien de concret ne semble aboutir en série. Pour l'instant du moins.
Bref, je suis réservé mais je me plante sûrement et il y a sans aucun doute quelques brillants cerveaux qui ont bien évidemment planché là-dessus du côté d'Ingolstadt