09-05-2013, 09:56 AM
(09-05-2013, 06:52 AM)luke skyracer a écrit : L'avant est assez sympa, mais l'arriere semble un bricolage
De relents de 205, d'une vitre arriere mal integrée (les especes de bouts de plastoc noir de chaque cote? Il n'auraient pas pu mettre la custode plus verticale? Au lieu de vouloir la penser a tout prix a 45 degres pour essayer de faire genre 205?
La lunette arrière est loin des 45° et les bouts de plastique noir comme tu les appelles sont là pour améliorer l'aéro et donc la conso... on voit ça sur bon nombre des dernières productions, ce n'est pas spécifique au design Peugeot même si ce n'est pas forcément très fin je te l'accorde.
Perso, je l'ai vu en live et je l'ai trouvé plutôt réussi. Un bémol toutefois, j'ai peur que passé l'effet de la nouveauté je ne la trouve banale... elle a un peu perdu en caractère quand même en singeant la Golf sans aucun complexe. L'intérieur a l'air original et vraiment très réussi en revanche. Pas comme celui de la 208 (à mon sens). Si cette architecture est vraiment ergonomique, c'est très bien vu de la part de Peugeot