Chiffre sur la réparation automobile en France
(09-03-2013, 12:23 PM)Simplet a écrit : Dans la moto ça va encore même si sur un de mes deux sites y'a quelques zozios qui laissent à désirer.

Mais eux font des opérations simples, et tout est toujours validé par un essai routier du chef d'atelier.

Parce qu'en revanche il y a pénurie d'excellents mécanos, mais heureusement on a quelques petits jeunes qui envoient du bois et un vieux sage qui est une brute en mécanique avec une autorité naturelle plutôt forte.

C'est le soucis à part faire 80% de vidanges et un peu de pneus, ils font plus grand chose d'autre,

la faute aussi aux plans d'entretiens "bien pensés" pour faire passer la pilule de prix d'achats et coûts de maintenance de toujours croissants.

Pour moi ça n'excuse pas tout surtout vu les taros pratiqués,

c'est con mais ça en devient presque systématique de trouver après des passages en atelier de bouchons de vidange saccagés (vive l'aspiration pour ça) des conduites d'air remontées à la vas y comme je te pousse pour changer un pauvre filtre à air, des caches et clips pétés de partout etc etc...

certes les véhicules roulent et ne finissent pas au tas pour ça et peu vont aller au charbon pour gueuler pour ça (encore faudrait il qu'ils s'en rendent compte) mais je trouve ça assez lamentable.
Répondre

Messages dans ce sujet
Chiffre sur la réparation automobile en France - par Aramis - 09-03-2013, 12:32 PM

Atteindre :