09-02-2013, 05:27 PM
(09-02-2013, 05:14 PM)Droopy a écrit :(09-02-2013, 04:53 PM)Simplet a écrit : Sinon pour le marché moto j'attends vraiment impatiemment un CT.
(09-02-2013, 05:04 PM)Simplet a écrit : ou de soi-disant spécialistes qui laissent ressortir de leurs ateliers des trapanelles dangereuses ...
Ne serait-ce pas plutôt pour t'aider à faire progresser le CA de tes concess ? (je taquine ... mais... )
edit :
C'est un peu comme si j'écrivais : "j'attends impatiemment qu'ils rendent la présence d'un économiste obligatoire dans les équipe de maîtrise d'ouvre"
Non, ces gens-là ne viendraient pas chez moi croyant payer beaucoup moins cher chez des opérateurs "gris" qui se foutent de leur gueule parfois sur des qualités d'huile et de filtres par exemple.
En plus chez moi le chef d'atelier ne les laisserait pas ressortir avec des pneus rincés ou des plaquettes usées au dernier degré, sauf décharge de responsabilité bien bétonnée.
Alors que dans la cave à Momo on te fait ta vidange et on se fout de la sécurité.
Après il ne vaut pas oublier le travail de celui qui fait la facture.
S'il la file de but en blanc sans rien expliquer c'est sûr que la révision à 600 € passe mal. En revanche en expliquant bien le pourquoi du comment, c'est mécanique, la perception du prix change du tout au tout.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->