09-02-2013, 03:10 PM
(09-02-2013, 02:47 PM)duke a écrit : Y'a aussi que le moindre petit pépin sur une voiture coute un bras quand on va dans le réseau, comme les gens ont moins d'argent l'arbitrage est vite fait.
personnellement, je comprend vos critiques très détendus, mais je peux vous assurer que le calcul norauto ou leclerc auto peut vite se retourner contre ceux qui le pratiquent (et je le dis de façon tres posée vu que je n'ai personne du forum en client). Vu de mes yeux, non respect des huiles, filtres fait aux mauvais intervalles, pas de mises à jour logicielles, pas de sensibilisation des pb connus, donc pas de détection et surtout pas la possibilité de faire les diags aussi poussés que chez nous....
en outre les centres autos embauchent les non diplomés....question de rémunération...
alors bien sur, certains centres autos travaillent consciencieusement, mais je pense que les clienteles sont bien distinctes et qu'il en faut pour tout le monde.
le coté rassurant c'est que le roady à coté de chez moi (qui semblait navrant et inutilement agressif nous concernant) viens de sombrer....comme quoi....
que la force des soupapes soient avec nous...