bon , nouveau coup de théatre avec cette histoire d'ondine ![[Image: 893767.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/893767.gif)
hier soir elle était vendue, ce matin coup de telephone du proprio pour dire que l'acheteur l'a planté. Moi de mon coté, je lui dis pas de soucis j'arrive![[Image: tongue.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif)
donc le temps de passer chercher un pote expert en Renault antique du coin et nous voilà en route à Angers pour voir l'auto qui est limite mieux que je l'attendais:
- quasiment roulante, juste 2 pneus à changer par précaution et çà roule
- les 2 bas de caisse corrodées mais finalement pas si méchant que çà, le reste du chassis et de la carrosserie étant nickel
- elle a absolument tout l'accastillage d'origine d'une Ondine d'époque
(jantes, chromes, intérieur, volant , sigles, etc etc...)
- comme prévu la peinture est très passée et donc à refaire pour en faire une auto nickel
- l'intérieur est d'origine et comme neuf
- le moteur tourne impec
- l'auto est en carte grise normale
ensuite visite cet aprem de la 16TX, elle est globalement dans l'état que j'attendais:
- intérieur nickel, mécanique parfaite, chassis sans rouille
- l'auto roule tres bien et super entretenue
- peinture neuve faite il y a 5 ans mais déjà cloquée sur tous les ouvrants et les ailes et capot donc à refaire en entier à un moment ou un autre
- et surtout pas de coup de coeur sur cette pourtant très belle auto, même en la conduisant, je m'attendais à un truc moins mou
- et je me dis que même plus tard une 16 je pourrai toujours en trouver une
donc voilà l'affaire est faite pour l'ondine à moteur Gordini![[Image: love.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/love.gif)
il faudra que j'aille la chercher sur plateau dans une dizaine de jours...
hier soir elle était vendue, ce matin coup de telephone du proprio pour dire que l'acheteur l'a planté. Moi de mon coté, je lui dis pas de soucis j'arrive
donc le temps de passer chercher un pote expert en Renault antique du coin et nous voilà en route à Angers pour voir l'auto qui est limite mieux que je l'attendais:
- quasiment roulante, juste 2 pneus à changer par précaution et çà roule
- les 2 bas de caisse corrodées mais finalement pas si méchant que çà, le reste du chassis et de la carrosserie étant nickel
- elle a absolument tout l'accastillage d'origine d'une Ondine d'époque
(jantes, chromes, intérieur, volant , sigles, etc etc...)- comme prévu la peinture est très passée et donc à refaire pour en faire une auto nickel
- l'intérieur est d'origine et comme neuf
- le moteur tourne impec
- l'auto est en carte grise normale
ensuite visite cet aprem de la 16TX, elle est globalement dans l'état que j'attendais:
- intérieur nickel, mécanique parfaite, chassis sans rouille
- l'auto roule tres bien et super entretenue
- peinture neuve faite il y a 5 ans mais déjà cloquée sur tous les ouvrants et les ailes et capot donc à refaire en entier à un moment ou un autre
- et surtout pas de coup de coeur sur cette pourtant très belle auto, même en la conduisant, je m'attendais à un truc moins mou
- et je me dis que même plus tard une 16 je pourrai toujours en trouver une
donc voilà l'affaire est faite pour l'ondine à moteur Gordini
il faudra que j'aille la chercher sur plateau dans une dizaine de jours...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996