08-30-2013, 02:13 PM
Je connais bien j'ai fait 2 ans de commissariat aux comptes sur Renault SA
Mon message initial visait surtout à rappeler que malgré tout l'automobile vit sous perfusion : marchés européens matures et en crise (subventionnés pour certains par les pays en voie de développement !), surproduction globale, ressources énergétiques rares, problèmes de circulation croissants, contraintes économiques et règlementaires de plus en plus draconiennnes ... et face à cela aucune révolution dans le secteur.
On se pose seulement la question de savoir comment améliorer des fondamentaux, on se projette sur la mobilité et les besoins des citoyens à 10 ans, mais rien de révolutionnaire dans l'approche.
Mon message initial visait surtout à rappeler que malgré tout l'automobile vit sous perfusion : marchés européens matures et en crise (subventionnés pour certains par les pays en voie de développement !), surproduction globale, ressources énergétiques rares, problèmes de circulation croissants, contraintes économiques et règlementaires de plus en plus draconiennnes ... et face à cela aucune révolution dans le secteur.
On se pose seulement la question de savoir comment améliorer des fondamentaux, on se projette sur la mobilité et les besoins des citoyens à 10 ans, mais rien de révolutionnaire dans l'approche.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
