la recherche avance bien et çà devrait se décanter rapidement, j'ai rendez-vous samedi pour voir ces 2 véhicules qui étaient mes 2 premiers choix :
1. ondine rouge 1961
ce n'est pas une ondine gordini mais juste une ondine avec un moteur gordini
le proprio (un ancien) ne l'a que depuis un an et n'a jamais roulé avec (çà m'ennuie un peu)
essentiellement des travaux de tolerie à prévoir : corrosion perforante sur les bas de caisse droit et gauche au niveau du passage de roue avant sur environ 15cm
et bien sur une peinture à prévoir
sinon moteur OK entierement rénové, plancher OK, intérieur d'origine sale mais en parfait état, freins tout neufs, batterie neuve, pneus AR OK, pneus AV à changer
pas de CT bien sur
voilà les grandes lignes
donc à voir sur place
2.16TX
même proprio depuis 5 ans
dernier CT en juillet 2012 . sera repassé pour la vente.
défauts lors de ce CT : jeu cremaillere de direction (cremaillere changée depuis) , train avant jeu mineur et defaut protection rotule de direction (rotules changées depuis) , defaut etanchéité moteur, corrosion montant porte arrière gauche
bref rien de bien méchant a priori
sinon peinture récente, intérieur très bon état, voiture en carte grise normale qui roule sans soucis régulierement
donne avec la voiture une autre 16TX pour pièces à prendre sur plateau
1. ondine rouge 1961
ce n'est pas une ondine gordini mais juste une ondine avec un moteur gordini
le proprio (un ancien) ne l'a que depuis un an et n'a jamais roulé avec (çà m'ennuie un peu)
essentiellement des travaux de tolerie à prévoir : corrosion perforante sur les bas de caisse droit et gauche au niveau du passage de roue avant sur environ 15cm
et bien sur une peinture à prévoir
sinon moteur OK entierement rénové, plancher OK, intérieur d'origine sale mais en parfait état, freins tout neufs, batterie neuve, pneus AR OK, pneus AV à changer
pas de CT bien sur
voilà les grandes lignes
donc à voir sur place
2.16TX
même proprio depuis 5 ans
dernier CT en juillet 2012 . sera repassé pour la vente.
défauts lors de ce CT : jeu cremaillere de direction (cremaillere changée depuis) , train avant jeu mineur et defaut protection rotule de direction (rotules changées depuis) , defaut etanchéité moteur, corrosion montant porte arrière gauche
bref rien de bien méchant a priori
sinon peinture récente, intérieur très bon état, voiture en carte grise normale qui roule sans soucis régulierement
donne avec la voiture une autre 16TX pour pièces à prendre sur plateau
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996