08-22-2002, 12:56 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu me charries le Vet ?? ou t'as décidé de battre le record de mauvaise fois sur les forums automobiles ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je ne fais que rapporter des faits, uniquement des faits (temps au tour sur petit circuit de la S3 derriere la LCR).
force est de constater que le choix du Haldex est plus que contestable et que cette Golf au prix d'une S3 mais encore plus lourde (poids du VR6 oblige) n'est qu'un coup "marketing" de plus apres la Beetle RSI.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pas du tout vrai, et tu te trompes lourdement.
1. Elle est moins cher qu'une S3
2 Elle n'a rien d'un coup marketing comme l'est ta voiture. (
,parce que c'est vrai en plus)
3. La future S3 sera équipée certainement équipée de ce 3L2. (C'est a dire que chez Seat, vous l'aurez pas avant 2005
)
4. Ce moteur ce retrouvera sur toute la gamme VW, et VW va certainement développer toute une gamme "R" comme la Golf R32.
5. Qu'est-ce que t'as contre la Beetle ? (ne dis rien en fait je m'en fous)
6. Le rapport de tes faits a propos de ta voiture ne m'intéresse plus beaucoup.
7. J'aime beaucoup la S3 et je trouverai la Léon cupra R très bien si tu me cassais pas les couilles avec.
Tu me charries le Vet ?? ou t'as décidé de battre le record de mauvaise fois sur les forums automobiles ?
je ne fais que rapporter des faits, uniquement des faits (temps au tour sur petit circuit de la S3 derriere la LCR).
force est de constater que le choix du Haldex est plus que contestable et que cette Golf au prix d'une S3 mais encore plus lourde (poids du VR6 oblige) n'est qu'un coup "marketing" de plus apres la Beetle RSI.
C'est pas du tout vrai, et tu te trompes lourdement.
1. Elle est moins cher qu'une S3
2 Elle n'a rien d'un coup marketing comme l'est ta voiture. (
3. La future S3 sera équipée certainement équipée de ce 3L2. (C'est a dire que chez Seat, vous l'aurez pas avant 2005
4. Ce moteur ce retrouvera sur toute la gamme VW, et VW va certainement développer toute une gamme "R" comme la Golf R32.
5. Qu'est-ce que t'as contre la Beetle ? (ne dis rien en fait je m'en fous)
6. Le rapport de tes faits a propos de ta voiture ne m'intéresse plus beaucoup.
7. J'aime beaucoup la S3 et je trouverai la Léon cupra R très bien si tu me cassais pas les couilles avec.